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1. Notre méthode de livraison standard est via EMS. Le délai de livraison est d'environ 4-6 jours ouvrables.

2. S'il vous plaît confirmer votre adresse de livraison avant de payer, s'il vous plaît laissez votre numéro de téléphone pour le contact. Veuillez fournir une adresse e-mail valide et vérifier les e-mails après avoir acheté pour toute information mise à jour.

3. Le temps de transit des colis prend normalement environ 6 à 8 jours ouvrables, en fonction de la destination, des jours fériés et des facteurs indépendants de la volonté de Postal Service. S'il y a un retard, veuillez avoir plus de patience.

4. Politique d'expédition:

Nous offrons une livraison express internationale gratuite dans le monde entier, accompagnée d'un numéro de suivi en ligne et nécessitant une signature à la livraison. Les commandes peuvent être suivies via:

Site Web EMS: http://www.ems.com.cn/english.html

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Expédition

Nous expédions généralement la commande dans les 24 à 72 heures si le produit commandé est en stock. Veuillez noter que nos stocks changent constamment et que tous les produits sur notre site Web ne sont pas garantis en stock au moment de l'achat. Si votre commande est en rupture de stock, nous vous contacterons immédiatement par email; Veuillez donc fournir une adresse électronique valide à des fins de contact. Si votre article est en rupture de stock, le traitement de la commande prendra encore 2 à 3 jours.

Tous nos produits sont expédiés par EMS, USPS, DHL ou TNT. Après avoir expédié votre commande, vous recevrez un numéro de suivi et une méthode de suivi pour votre courrier électronique, vous pourrez alors suivre le statut de votre commande.

Politiques d'échange et de remboursement

Les raisons acceptables pour l'échange sont les suivantes: Nous expédions un article incorrect de ce que vous avez commandé. Le ou les produits sont défectueux. S'il vous plaît contacter avec nous dans 24 heures lorsque vous recevez le paquet. nous vous aiderons à échanger un achat. Le (s) produit (s) est / sont dans une taille incorrecte; Dans ce cas, si nous recevons les articles et que leur taille est correcte, nous vous renverrons le même article. Sinon, veuillez noter que vous devrez renvoyer vos articles à notre entrepôt, à vos frais. Et si vous gardez les articles et réorganisez de nouveaux articles ou de nouvelles tailles. Merci de ne pas renvoyer vos articles dans notre entrepôt.

Politique de retour et d'échange

Si vous placez des articles incorrects, contactez-nous dans les 24 à 48 heures après avoir reçu le colis. nous vous aiderons à échanger un achat.

Les frais d'expédition pour les échanges supplémentaires (retour et réexpédition) seront à la charge du client. Et si vous n'aimez pas les articles, le client paiera les frais de retour et d'expédition de notre entrepôt.

Nous vous demandons de ne pas utiliser simplement la "Beats shelf box" lorsque vous renvoyez des marchandises. Veuillez emballer la boîte Beats dans une boîte d'expédition externe séparée. Pour toute autre question, veuillez nous contacter et l'adresse (cette adresse ne peut pas accepter le retour). L'adresse de retour vous sera envoyée, mais veuillez nous contacter d'abord en ligne.

Notre magasin se réserve le droit d'inspecter les articles retournés pour déterminer si le produit a été porté, utilisé ou modifié. Si les Beats retournés ne sont pas en état de revendre, des frais d'expédition seront facturés sur votre carte de crédit et Beats sera retourné au client. L'acheteur paie les frais d'expédition pour renvoyer les produits à notre magasin et des frais d'expédition seront ajoutés à tous les échanges. Nous facturons gratuitement le paiement des frais de stockage et de restockage. Les remboursements seront effectués sur la carte de crédit enregistrée immédiatement à l'arrivée de l'article retourné.

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